Simulation Fifa 09

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS SUR LE CELEBRE FORUM DE SIMULATION DE FIFA 09

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Foot Belge

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:48

    Jupiler Pro League : 16 jours de trêve hivernale en 2009-2010

    Foot Belge - Page 3 2345154175_1
    La Ligue pro a établi le calendrier pour la saison prochaine. Au vu de la densité du programme, elle a décidé qu'à l'issue de la compétition classique match aller-retour, il ne serait pas organisé de test-matchs.

    On jouera en Jupiler Pro eague les samedi 26 et mercredi 30 décembre 2009.

    Et cela dans l'hypothèse où des clubs se trouveraient à égalité de points. Une série de critères seraient pris en compte pour les départager: nombre de victoires, goal average, nombre de buts marqués, points acquis puis buts inscrits à l'extérieur etc... Les risques que deux clubs soient encore à égalité à la fin du processus deviennent alors quasiment nuls.

    Voici le squelette du programme 2009-2010 pour la Ligue pro: la super-coupe est programmée le 26 juillet. Le premier tour du championnat classique à 16 aura lieu du 1-er août au 21 novembre. Au deuxième tour, on jouera les 26 et 30 décembre, comme prévu, avant une courte trêve (du 1-er au 14 janvier).

    Reprise des hostilités le 15 janvier. Fin du championnat classique le 14 mars. Les play-offs débuteront le 24 mars (10 jours de break obligatoire à la demande des forces de l'ordre qui veulent ainsi pouvoir s'organiser) et se termineront le 9 mai moins d'une semaine avant la finale de la coupe prévue le 15 mai au Stade Roi Baudouin.

    La FIFA oblige les fédérations à terminer leurs compétitions plus tôt afin que les internationaux puissent souffler quelque peu avant d'entamer leur préparation pour la phase finale de la coupe du monde en Afrique du Sud.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:51

    Un nouveau Brésilien au Standard?

    Foot Belge - Page 3 2346712851_small_1
    Toujours à l'affût de bonnes affaires , Luciano D'Onofrio serait tombé sous le charme d'un Brésilien du club de Coritiba, Rodrigo Mancha.

    Titulaire avec son club (33 matchs pour 2 buts), cette imposante carcasse (1,89 m , 83 kg) est polyvalent puisqu'il peut aussi bien évoluer à la récupération qu'en défense centrale. En fin de contrat en juin 2009, il ne coûterait donc rien au Standard. Seul hic , le joueur aurait signé un pré-contrat avec Santos .
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:51

    La polémique de la semaine

    Foot Belge - Page 3 2346708599_1
    Décidément les pénaltys imaginaires sont à la mode ces derniers temps. Plus rares : l'aveu de l'arbitre en pleine rencontre. C'est pourtant ce qui se serait passé hier soir lors du match opposant La Gantoise et Tubize.

    "Sauve moi et arrête ce pénalty !" Ces paroles n'ont pas été tenues par un entraîneur menacé ni même par un défenseur fautif mais bien par l'arbitre de la rencontre : Mr Vervecken. Selon le gardien de Tubize Nicolas Ardouin, l'homme en noir, conscient d'une erreur d'arbitrage lui a demandé de stopper le pénalty pour éviter une polémique. Evidemment le pénalty a été marqué et la polémique risque de quelque peu gonfler.

    De son côté, Leye,le joueur Gantois impliqué se la jouait Guillaume GIllet : "Il n'y a pas eu de contact. Je m'excuse mais je me suis laissé tombé",

    Peter Vervecken dément quant à lui les déclarations tenues par le dernier rempart tubizien "Je n'ai pas encore revu les images. Mais pour moi, et vu la position de mon juge de ligne, il y a bel et bien penalty. Et je n'ai rien dit à Ardouin si ce n'est de bien rester sur sa ligne"

    Décidément il se passe toujours quelque chose dans notre championnat.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:56

    De Sutter: « Je ne me préoccupe pas du classement des buteurs »

    Foot Belge - Page 3 2347635675_small_1
    Tom De Sutter a inscrit un nouveau but ce weekend lors de la réception de Zulte Waregem au Parc Astrid. L'ancien avant-centre du Cercle de Bruges s'est bien intégré dans le club de la capitale et cela se voit sur le terrain. Après le match contre Essevee, l'attaquant a affirmé qu'il s'entendait très bien avec Mbark Boussoufa sur le terrain. Il espère maintenant que son équipe obtiendra le titre à la fin de la saison.

    « La collaboration avec Mbark Boussoufa s'est très bien déroulée ce samedi », expliquait le joueur sur le site officiel des Mauve et Blanc. « Je dois dire que nous formons d'ores et déjà une bonne équipe. J'attends désormais un tout petit peu plus longtemps avant d'aller au ballon et cela paye. J'ai encore marqué un but important, mais je ne me préoccupe toutefois pas du classement des buteurs. »

    « Le plus important, c'est que nous prenions des points et que nous devenions champions au terme de la saison. Nous jouions en effet un jour après le Standard, mais cela ne me met aucune pression supplémentaire. Dommage cependant que je ne sois pas parvenu à signer un doublé ce soir, car j'en ai certainement eu l'occasion. »

    « J'ai alors voulu placer le ballon au ras du portier de Zulte Waregem, mais Bossut a réagi avec beaucoup d'à-propos. Je ne peux pas vous dire grand-chose des points que nous avons perdus la semaine dernière à Mouscron. Je pense qu'il est toujours difficile de modifier un système dans lequel on a l'habitude d'évoluer. Pourtant, notre groupe recèle suffisamment de qualités afin de s'y adapter. Espérons que nous pourrons confirmer lors de notre prochain match. »
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:07

    Legear encore annoncé au PSG

    Foot Belge - Page 3 2352081489_1
    Nous vous l'annonçons depuis plusieurs semaines l'équipe française du PSG est de plus en plus intéressée par le jeune médian des Mauves, Jonathan Legear. Actuellement second de la Ligue 1 derrière Lyon, le PSG a de forte chances de jouer la League des Champions la saison prochaine.

    Rappelons que Legear a flirté un moment avec le Dinamo Moscou.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:10

    Les Diables dans le top-50

    Foot Belge - Page 3 2352155741_1
    Les Diables Rouges réintègrent le top-50 dans le nouveau classement Fifa. Leur victoire 2-0 en amical face à la Slovénie permet à la Belgique de remonter de 4 places au 49-ème rang.

    Van Buyten auteur de deux buts face à la Slovénie. (photo)

    Les Belges ont gagné 5 places depuis le début de l'année, ce qui les place au 27-ème rang européen.

    L'Espagne, adeversaire des Diables en vue du Mondial 2010, mène toujours la danse devant l'Allemagne et les Pays-Bas.

    Trois changements à signaler dans le top-10. La Russie gagne une place (8-ème) et le Portugal en gagne 2 (10-ème). La Turquie, également parmi les adversaires de la Belgique, recule de la 10-ème à la 11-ème place.

    La Bosnie-Herzégovine, adevrsaire des Diables le 28 mars à Genk et le 1-er avril à Zenica, pointe à la 58-ème place (+1). L'Arménie (120-ème, +1) et l'Estonie (126, -4) sont classés plus bas.

    Le prochain classement Fifa sera publié le mercredi 8 avril.

    Classement FIFA du 11 mars 2009 (classement du 11 février entre parenthèses):

    1. (1) Espagne 1666 pts
    2. (2) Allemagne 1366
    3. (3) Pays-Bas 1317
    4. (4) Italie 1284
    5. (5) Brésil 1260
    6. (6) Argentine 1219
    7. (7) Croatie 1169
    8. (9) Russie 1128
    9. (Cool Angleterre 1083
    10. (12) Portugal 1025
    11. (10) Turquie 1009
    12. (11) France 1004
    13. (12) République tchèque 998
    14. (14) Ukraine 927
    15. (15) Paraguay 908
    16. (16) Cameroun 900
    17. (20) Etats-Unis 896
    18. (18) Israël 888
    19. (19) Grèce 863
    20. (17) Roumanie 849
    ...
    49 (53) BELGIQUE 589
    58. (59) Bosnie-Herzégovine 529
    120.(121) Arménie 285
    126.(122) Estonie 260

    Contenu sponsorisé


    Foot Belge - Page 3 Empty Re: Foot Belge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:12