Simulation Fifa 09

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS SUR LE CELEBRE FORUM DE SIMULATION DE FIFA 09

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Foot Italien

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 18 Fév - 16:34

    Tout sur le foot italien !
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Jeu 19 Fév - 18:23

    Trézéguet : la machine à marquer a encore frappé !

    Foot Italien 2314635427_1
    Bonne nouvelle pour les tifosi de la Juventus de Turin, David Trézéguet (31 ans, 2 apparitions cette saison en Serie A) est sur le chemin de la grande forme. Longtemps blessé au genou, l'international français revient progressivement à la compétition depuis quelques semaines.

    Hier, lors d'un match amical disputé par la Vieille Dame face à Lottogiaveno (Serie D), le buteur tricolore s'est particulièrement illustré en inscrivant un quadruplé (score final 8-0). L'ancien pensionnaire de l'AS Monaco a ainsi prouvé au staff technique bianconero qu'il n'avait rien perdu de son légendaire sens du but.

    Cette bonne nouvelle réjouit le club turinois qui doit faire face à de grosses échéances dans les jours à venir (déplacements périlleux à Palerme (6e de Serie A) samedi en championnat et à Chelsea (4e de Premier League) mercredi pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions).
    Lazlo Bölöni [Standard]
    Lazlo Bölöni [Standard]
    Admin


    Messages : 1123
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant mon ordi

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Lazlo Bölöni [Standard] Ven 20 Fév - 20:36

    tant qu il tire pas les pénaltys ca va ... lol
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Ven 20 Fév - 20:53

    mdr =)
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Ven 20 Fév - 20:57

    L'Inter sait motiver ses troupes

    Foot Italien 2316815473_small_1
    Depuis trois ans, l'Inter Milan survole la Serie A. Cette saison encore, les hommes de José Mourinho semblent bien partis pour décrocher un quatrième scudetto consécutif. Si la performance force l'admiration, la direction du club lombard rêve secrètement d'un tout autre objectif : la Ligue des Champions.

    Le quotidien sportif italien Tuttosport annonce que, pour motiver au mieux sa formation à l'approche du huitième de finale de C1 face à Manchester United, le président nerazzurro Massimo Moratti leur a promis une prime de 500 000 euros par joueur s'ils parvenaient à réaliser le doublé Champion's League – championnat d'Italie.

    Avec un tel pactole, les coéquipiers de Javier Zanetti devraient être déchaînés ce mardi face aux Red Devils. Ils auront bien besoin de cette source de motivation supplémentaire pour renverser les tenants du titre, actuellement intraitables en Premier League.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 25 Fév - 15:52

    Genoa : Milito veut rester

    Foot Italien 2326498651_small_1
    L'attaquant du Genoa, Diego Milito, souhaite rester dans son club la saison prochaine et espère y disputer la Ligue des Champions.

    Le Genoa, 5eme en Serie A, est en passe de réaliser un petit exploit. A seulement deux points de la 4eme place qualificative pour la Ligue des Champions, le club génois pourrait se qualifier pour la prestigieuse competition et ainsi retenir Diego Milito, un attaquant toujours très sollicité (l'Inter Milan était prêt à débourser une grosse somme pour l'acquérir cet hiver, mais sans succès). Auteur de quatorze buts en Serie A cette saison, l'attaquant argentin a conformé à la Gazzetta Dello Sport qu'il s'attendait à rester l'an prochain au Genoa : « Je veux disputer la Ligue des Champions, et le top serait de le faire avec le Genoa. Je me suis engagé pour trois ans ici, et vous pouvez me croire, les relations avec le club sont parfaites et je suis très heureux depuis que je suis revenu (ndlr : le joueur avait été transféré cet été en provenance de Saragosse après avoir déjà évolué à Gênes).
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 25 Fév - 20:48

    Inter Milan : Moratti recadre Balotelli

    Foot Italien 2326985029_1
    Le président de l'Inter Massimo Moratti, n'a pas apprécié l'attitude de son attaquant, Marco Balotelli face à Manchester United mardi (1/8eme de finale de Ligue des Champions). Ce dernier aurait chambré Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises.

    Massimo Moratti n'a pas apprécié que son joueur, Marco Balotelli, chambre Cristiano Ronaldo lors du match Inter-Manchester mardi. Le président interiste attend que son joueur sache se canaliser comme il l'a expliqué au Corriere Dello Sport : « Marco a beaucoup de personnalité mais nous attendons un peu plus de respect de sa part, surtout envers un joueur comme Cristiano Ronaldo, qui a gagné le Ballon d'Or. »
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 25 Fév - 20:49

    Milan AC : Shevchenko est-il fini ?

    Foot Italien 2326951691_1
    En retrouvant le Milan AC, on pensait qu'Andreï Shevchenko (32 ans) oublierait ses déboires londoniennes de Chelsea.

    Pourtant, on est bien loin de la résurrection attendue. Barré par Alexandre Pato (19 ans, 11 buts en 24 rencontres de Serie A cette saison) à la pointe de l'attaque, l'international ukrainien n'a plus rien du buteur qui faisait trembler l'Europe il y a quelques années encore (aucun but en douze apparitions en Serie A cette saison / un seul but en six matches de Coupe de l'UEFA).

    Blessé depuis deux semaines, « Sheva » revient à la compétition. Il a confié à Milan Channel qu'il était bien décidé à enfin revenir à son meilleur niveau. « Je me sens mieux et j'espère pouvoir être dans le groupe pour le match de Coupe de l'UEFA contre Brême. J'ai repris l'entraînement intensif et j'espère que le coach fera appel à moi jeudi. J'ai été arrêté pendant deux semaines mais je travaille énormément pour revenir à mon meilleur niveau, pour aider au mieux l'équipe. Ça serait vraiment beau de réussir à marquer à nouveau à San Siro », a-t-il confié.

    Le Tsar Andreï Shevchenko renaîtra peut-être enfin de ses cendres. Agé de 32 ans, le temps presse pour l'ancien Ballon d'Or qui ne s'est toujours pas remis de son cuisant échec à Chelsea...
    Nicoba17[MU]
    Nicoba17[MU]


    Messages : 754
    Date d'inscription : 05/01/2009
    Age : 32
    Localisation : Tout près...

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Nicoba17[MU] Jeu 26 Fév - 1:00

    Xav ' [Chelsea] a écrit:Inter Milan : Moratti recadre Balotelli



    Foot Italien 2326985029_1


    Le président de l'Inter Massimo Moratti, n'a pas apprécié l'attitude de son attaquant, Marco Balotelli face à Manchester United mardi (1/8eme de finale de Ligue des Champions). Ce dernier aurait chambré Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises.

    Massimo Moratti n'a pas apprécié que son joueur, Marco Balotelli, chambre Cristiano Ronaldo lors du match Inter-Manchester mardi. Le président interiste attend que son joueur sache se canaliser comme il l'a expliqué au Corriere Dello Sport : « Marco a beaucoup de personnalité mais nous attendons un peu plus de respect de sa part, surtout envers un joueur comme Cristiano Ronaldo, qui a gagné le Ballon d'Or. »
    Voila de sages paroles Very Happy
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Jeu 26 Fév - 23:38

    Milan en deuil

    Foot Italien 2328692797_1
    Les Milanais porteront un brassard noir jeudi soir face au Werder Brême après le décès de la sœur du président Silvio Berlusconi.

    Une minute de silence sera également observée avant le 16e de finale retour de la Coupe UEFA entre le Milan AC et le Werder Brême jeudi à San Siro (aller 1-1). Maria Antonietta Berlusconi, sœur cadette du président rossonero, est décédée à 65 ans des suites d'un malaise.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Jeu 26 Fév - 23:39

    Juve : dernier tour de piste pour Nedved

    Foot Italien 2328672429_small_1
    Le meneur de jeu tchèque de la Juventus Turin, Pavel Nedved (36 ans, 238 matchs et 48 buts avec la Juve en Serie A) a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. "C'est une décision définitive et je ne changerai pas d'avis. C'est le bon moment pour arrêter. J'aime toujours autant jouer au football mais vu mon état physique et mental, je sais que le moment est venu de laisser la place aux jeunes", a confié le Ballon d'Or 2003. Nedved aura donc porté les couleurs du Sparta Prague (1992-1996), de la Lazio Rome (1996-2001) et de la Juve (depuis 2001).
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Jeu 26 Fév - 23:39

    Milan : Gattuso tape du poing

    Foot Italien 2328669853_small_1
    Absent depuis le 7 décembre, le milieu de terrain du Milan AC, Gennaro Gattuso (31 ans, 11 matchs en Serie A cette saison) n'aime pas beaucoup voir l'ennemi juré, l'Inter Milan, si loin devant au classement du championnat italien. "Avoir onze points de retard sur l'Inter à treize matches de la fin, c'est beaucoup. Certaines fois, nous avons abandonné des matches, nous avons été des pigeons. Mais quand tu gères mal tes matches, c'est facile de perdre des points en route", regrette l'international italien. Le Milan pointe pour l'instant à la 3e place de Serie A. "Si on ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, qui est notre maison, ce sera une grande faillite", a-t-il prévenu.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 28 Fév - 15:13

    Juve : Camoranesi, la tuile

    Foot Italien 2330462327_small_1
    Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi (32 ans, 6 matches de C1 cette saison, 1 but) s'est cassé une côte pendant le 8e de finale aller de Ligue des Champions, perdu mercredi à Chelsea (1-0). L'international italien sera absent des terrains pour plusieurs semaines, a annoncé jeudi le club piémontais sur son site officiel. Mercredi soir, le joueur d'origine argentine avait dû quitter le terrain à la 52e minute, remplacé par Marco Marchionni. Outre sa côté cassée, il souffre également de douleurs à la hanche droite.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 21:11

    Calcio : Journée 26(27/02/2009 - 01/03/2009)

    Foot Italien 2336438517_small_1
    En match d'ouverture de la 26ème journée de Serie A, la Lazio s'est imposé 2-0 face à Bologne. Zarate a marqué les deux buts, un par mi-temps. Mudingayi, qui a donc perdu face à ses anciennes couleurs, a été remplacé en fin de match.

    La Juventus a gagné à domicile face à Naples. Un but de Marchisio s'est avéré suffisant.

    Lazio - Bologna 2 - 0
    Juventus - Napoli 1 - 0
    Udinese - Lecce 2 - 0
    Cagliari - Torino 0 - 0
    Sampdoria - AC Milan 2 - 1
    Palermo - Catania 0 - 4
    Atalanta Bergamo - Chievo 0 - 2
    Siena - Genoa 0 - 0
    Reggina - Fiorentina 1 - 1
    Inter Milan - AS Roma 3 - 3

    Classement

    1 Inter Milan 60 Pts
    2 Juventus 53 Pts
    3 AC Milan 48 Pts
    4 Fiorentina 46 Pts
    5 Genoa 45 Pts
    6 AS Roma 44 Pts
    7 Cagliari 38 Pts
    8 Lazio 38 Pts
    9 Atalanta Bergamo 36 Pts
    10 Palermo 36 Pts
    11 Napoli 35 Pts
    12 Udinese 34 Pts
    13 Catania 33 Pts
    14 Sampdoria 32 Pts
    15 Siena 28 Pts
    16 Torino 24 Pts
    17 Bologna 23 Pts
    18 Lecce 22 Pts
    19 Chievo 21 Pts
    20 Reggina 19 Pts
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 21:46

    Milan : Gourcuff trop irrégulier pour Ancelotti

    Foot Italien 2336342185_small_1
    L'entraîneur du Milan AC, Carlo Ancelotti ne s'était pas émoustillé quand Yoann Gourcuff (22 ans, 25 matchs et 6 buts en L1 cette saison) emballait la Ligue 1. Désormais dans le creux de la vague, le milieu offensif prêté par les Rossoneri aux Girondins de Bordeaux semble s'éloigner encore plus de la Lombardie. "Vous savez, le Milan AC est un club où il faut prouver sa valeur très rapidement. Je comprends sa déception, ce n'est pas facile de jouer des bouts de matches, mais quand je lui donnais des minutes de jeu, il avait tendance à trop vouloir prouver, et sa prestation était uniquement individuelle", explique Ancelotti dans un entretien accordé à So Foot. "Il n'arrivait pas à jouer pour le collectif... Il faut encore qu'il travaille un peu son mental pour être un grand joueur car ici, il s'est effondré un peu rapidement. C'est un très grand joueur, sans doute, mais le mental était son principal problème chez nous", a ajouté Ancelotti.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 21:50

    Inter : Crespo entre fierté et colère

    Foot Italien 2336239089_small_1
    Peu utilisé cette saison, l'attaquant de l'Inter Milan, Hernan Crespo (33 ans, 10 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) a laissé éclater son émotion après le but de l'égalisation inscrit dimanche face à la Roma (3-3) d'une tête rageuse. "Je travaille dur pour être toujours prêt lorsque l'on fait appel à moi. Le club sait qu'il peut compter sur moi. Maintenant, quand j'ai marqué, il y avait de tout, de la joie, de la colère, de la fierté, de la frustration, tout ce que je ressens cette saison à rester sur le banc", a confié l'Argentin après le match.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 22:59

    L'Italie candidate à l'Euro 2016

    Foot Italien 2337754227_small_1
    L'Italie va se porter candidate pour organiser la phase finale de l'Euro-2016, a annoncé lundi la Fédération italienne de football (FIGC).

    A l'issue d'un conseil fédéral qui s'est tenu dans la journée à Rome, le président de la FIGC Giancarlo Abete a précisé qu'une lettre d'intention allait être adressée dans les prochains jours à l'UEFA. Les nations candidates ont jusqu'au 9 mars pour faire parvenir à l'UEFA leur lettre d'intention.

    Les dossiers de candidature proprement dits devront ensuite parvenir au plus tard le 15 février 2010. La décision finale et le nom du pays organisateur de l'Euro-2016 seront connus le 27 mai 2010, à l'issue d'un Comité exécutif de l'UEFA. Pour ce premier Euro à 24 équipes, le Comité a insisté sur la nécessité pour le pays hôte de disposer de neuf stades. L'Italie avait déjà été candidate pour organiser l'Euro 2012.

    Favorite, elle avait cependant été battue par le tandem Pologne-Ukraine. La France, ainsi que la Norvège et la Suède de manière conjointe, ont déjà annoncé qu'elles allaient se porter candidates à l'organisation de l'Euro 2016. L'Ecosse et le pays de Galles, qui ont un temps envisagé une candidature commune, ont en revanche renoncé.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 23:00

    Milan : ultimatum pour Ancelotti

    Foot Italien 2338030519_1
    Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani a mis la pression sur les épaules de l'entraîneur Carlo Ancelotti. Pour conserver son poste la saison prochaine, le technicien italien devra amener son équipe sur le podium en championnat. "Ancelotti lit beaucoup d'informations divergentes. Il restera si nous terminons à la troisième place, je ne peux pas être plus clair", a lancé Galliani dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Pour l'heure, le Milan AC est 3e avec deux points d'avance sur la Fiorentina.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 23:01

    Juve : Zebina de retour de l'enfer

    Foot Italien 2338027339_small_1
    Le défenseur de la Juventus Turin, Jonathan Zebina (30 ans) a retrouvé les terrains ce week-end. Absent depuis mai dernier en raison d'une blessure au tendon d'Achille, le Français a joué avec l'équipe réserve. "Pour moi, c'est le début d'une nouvelle carrière. Ce match, c'était comme jouer la finale de la Coupe du monde. J'ai retrouvé toutes mes sensations. Je me sens bien", a-t-il réagi via le site officiel de la Juve. Claudio Ranieri pourrait le convoquer dans le groupe turinois pour affronter le Torino samedi. "J'aimerais bien jouer quelques minutes du derby".
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 7 Mar - 15:11

    AS Rome - Genou douloureux pour Totti

    Foot Italien 2342621473_small_1
    Francesco Totti se plaint toujours d'une inflammation au genou droit qui l'empêche de s'entraîner. Le capitaine de l'AS Rome n'avait pas pu prendre part au choc face à l'Inter Milan le week-end dernier (3-3) en raison de ces douleurs persistantes. Totti espère être rétabli pour la réception d'Arsenal en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions mercredi soir (0-1 à l'aller).
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:54

    Milan : triplé d'Inzaghi contre Bergame

    Foot Italien 2347667655_small_1
    Le Milan AC s'accroche à la troisième place de la Serie A italienne. Les Rossoneri viennent de battre l'Atalanta Bergame (10e) grâce au revenant "Pippo" Inzaghi (35 ans, 14 matchs en Serie A cette saison, 5 buts). Le renard des surfaces a frappé par trois fois (6e, 71e et 73e). Dans le même temps, la Fiorentina s'incline à domicile face à Palerme (0-2, buts de Simplicio, 48e, et Miccoli, 56e). Le Milan AC compte désormais 5 points d'avance sur la Fiorentina, 4e.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:54

    Juve : Sissoko a le pied cassé

    Foot Italien 2347663271_1
    Le derby turinois entre le Torino et la Juventus (0-1) a laissé des traces. Le milieu Mohamed Lamine Sissoko (24 ans, 21 matchs en Serie A cette saison, 2 buts) souffre d'une fracture d'un métatarse du pied gauche. L'un des joueurs cruciaux du dispositif mis en place par l'entraîneur Claudio Ranieri est absent au minimum pour deux mois et pourrait ne pas rejouer de la saison. Un coup dur pour la Vieille Dame, deux jours avant le 8e de finale retour de C1 face à Chelsea
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:55

    Beckham termine la saison à Milan

    Foot Italien 2347651375_1
    L'AC Milan et les Los Angeles Galaxy, qui négociaient depuis plusieurs semaines, ont finalement trouvé un accord pour étendre le prêt au club lombard de l'Anglais David Beckham jusqu'à la fin de la saison, assure La Gazzetta dello Sport.

    Dans une interview au Los Angeles Times, Tim Leiweke, directeur-général de Galaxy, a confirmé l'information en affirmant que Beckham "terminera la saison avec Milan". "Après des discussions entre David, ses agents et nous-mêmes, il a compris qu'il ne voulait pas non plus quitter la Ligue. Alors, c'est une bonne solution parce qu'elle lui permet de terminer la saison à Milan et nous le reverrons en juillet", a expliqué le dirigeant américain à l'édition en ligne du journal.

    Tim Leiweke, qui est longuement revenu sur la durée des négociations en critiquant indirectement les dirigeants milanais ("Nous leur avons fait comprendre qu'il ne suffisait pas d'attendre pour qu'on leur dise: +OK, gardez-le encore quelques mois+"), a aussi annoncé que l'AC Milan disputerait un match amical face à Galaxy, le 19 juillet à Carson, pour le retour de Beckham en terre américaine.

    Beckham a pour sa part assuré qu'il était "reconnaissant envers les deux clubs qui ont permis à ce rêve de devenir réalité". "Je vais pouvoir jouer dans la même saison à l'AC Milan et au Galaxy, avec la possibilité de maintenir mon engagement pour la Major League Soccer (MLS) et pour le développement du football aux Etats-Unis, quelque chose qui me tient à coeur", a-t-il ajouté dans la Gazetta.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:08

    Zlatan s'offre au Barça

    Foot Italien 2352104275_1
    Zlatan Ibrahimovic se verrait bien au FC Barcelone, dixit son agent, qui lui prédit le Ballon d'Or s'il évolue en Liga. L'attaquant suédois de l'Inter Milan a pourtant prolongé cet automne son engagement avec les Nerazzurri, mais le passé a prouvé que les bras de fer ne lui faisaient pas peur. Extraits.

    C'est ce qui s'appelle «vendre son client» . En déclarant que Zlatan Ibrahimovic pouvait être sensible à l'idée d'un transfert au FC Barcelone, Mino Raiola, l'agent de l'attaquant des Nerazzurri a semé l'émoi dans les médias catalans et espagnols. Sur la radio RAC1, l'émissaire a déclaré qu'une telle opération était «difficile, mais pas impossible.» Et de préciser : «ce serait comme voir Messi à San Siro» . Difficile de faire plus clair en matière d'appel du pied... «Zlatan est très bien à l'Inter, mais il était très bien à la Juve aussi, a ajouté l'agent. Chaque été, nous faisons le point sur la situation et sur ce qu'il veut. Evidemment qu'un club comme Barcelone lui conviendrait. Il a un style et un jeu spectaculaire.»

    Pour Raiola, l'international suédois a toutes les qualités requises pour casser la baraque en Liga. Dans le quotidien italien Il Giorno, l'agent livre ce pronostic : «Ibra, dans le championnat espagnol, marquerait 40 buts par saison et il aurait beaucoup plus de possibilités de concourir pour le Ballon d'Or.»

    11 millions par saison

    Relayées à la veille d'un huitième de finale retour de Ligue des Champions décisif face à Manchester United, ces déclarations surprennent. En octobre dernier, Zlatan Ibrahimovic avait prolongé son bail avec les Nerazzurri jusqu'en 2013. Ce contrat lui assure une rémunération annuelle de 11 millions d'euros. Les dirigeants intéristes ne manqueront pas de rappeler cet engagement si la menace d'un départ se fait plus précise. L'agent du joueur n'en a cure. «Quand il est passé de l'Ajax à la Juve et de la Juve à l'Inter, le joueur a toujours imposé sa volonté. Tout ce que je peux dire est que personne ne décidera de son avenir à sa place» , a-t-il déclaré. Reste toutefois à savoir si le Barça, dont l'avant-centre Samuel Eto'o est sous contrat jusqu'en 2010, serait intéressé par Ibrahimovic.

    Contenu sponsorisé


    Foot Italien Empty Re: Foot Italien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:38