Simulation Fifa 09

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS SUR LE CELEBRE FORUM DE SIMULATION DE FIFA 09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Foot Français

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 18 Fév - 16:33

    Tout sur le foot français !
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Jeu 19 Fév - 23:25

    L'appétit de Lyon de Benzema

    Foot Français 2315251605_small_1
    Le Lyonnais Karim Benzema se penchera sur son avenir au lendemain des 1/8-èmes de finale de la Ligue des Champions. Agé de 21 ans, le Français souhaiterait prolonger en Gironde.

    Benzema: 'L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL.'

    Plusieurs clubs venus des quatre coins d'Europe se pressent pour Benzema. L'international français se veut serein: "Mon départ n'est pas encore à l'ordre du jour. Je souhaite avant tout me concentrer entièrement sur la double confrontation face à Barcelone avant de songer à mon avenir".

    "Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l' C Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte", a souligné Karim Benzema

    Lyon recevra Barcelone le mardi 24 février, retour le 10 mars au Camp Nou.
    Lazlo Bölöni [Standard]
    Lazlo Bölöni [Standard]
    Admin


    Messages : 1123
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant mon ordi

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Lazlo Bölöni [Standard] Ven 20 Fév - 20:33

    marseille perd a domicile vs twente n importe quoi ...
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Ven 20 Fév - 21:00

    Les finances du PSG dans le rouge

    Foot Français 2317030269_1
    Brillant sur le terrain cette saison, le Paris Saint-Germain ne va pas aussi bien financièrement parlant. Masse salariale en hausse, échéances à honorer et pertes d'exploitation : les comptes parisiens sont dans le rouge. Mais un bon classement et une qualification pour la Ligue des Champions pourraient aider à rétablir l'équilibre.

    Les récentes turbulences du Paris Saint-Germain avaient levé un coin du voile. L'enquête publiée vendredi par Le Parisien confirme les craintes et met en évidence la précarité des finances du club de la capitale. La faute d'abord à une masse salariale en constante augmentation. De 41 millions d'euros en 2004-2005, elle est passée à 51,8 millions d'euros la saison dernière, soit une hausse de 26 % en quatre ans. Et pour l'exercice en cours, le PSG ne respectera pas le budget de 50,4 millions d'euros présenté à la DNCG. Raison de ce dépassement, qui devrait se monter à 3 millions d'euros ? Les départs avortés de certains joueurs (Pancrate, Traoré, Luyindula et Sankharé) et diverses augmentations de salaires.

    Autre épée de Damoclès au-dessus de la tête du PSG, l'endettement galopant du club. A la fin de la saison dernière, les dettes s'élevaient à 48 millions d'euros, soit douze fois plus que ses capitaux propres de l'entreprise. Pour près du tiers du total, il s'agit de dettes envers des fournisseurs alors que les comptes courants des actionnaires (liquidités injectées par ces derniers pour contribuer au fonctionnement du club) ne s'élèvent qu'à 900 000 euros. Pire, le prêt de 10 millions d'euros accordé au PSG par Natixis en avril 2008 prendra fin le 31 mars prochain. A cette date, le club de la capitale devra avoir remboursé son créancier. Dans le cas contraire, l'organisme financier sera en droit de réclamer son dû directement à la Ligue dans la caisse des droits télé promis au PSG.

    La C1, ballon d'oxygène

    Et pendant ce temps-là, le club parisien continue de perdre de l'argent. Au 30 juin 2008, les pertes d'exploitation étaient de 19,6 millions d'euros sur l'exercice 2007-2008, contre 17,7 millions d'euros sur les douze mois précédents. Seul point positif, les recettes du PSG sont en hausse de 3 millions d'euros par rapport à 2007-2008, grâce au sponsoring et à la bonne santé de la billetterie. La bonne santé sportive du club devrait avoir d'autres effets positifs en fin de saison. Paris a en effet budgétisé une 8e place à la fin de cet exercice. S'il termine en meilleure position, le club parisien touchera plus de droits télé. Mieux : s'il se qualifie pour la Ligue des champions, il pourra compter sur une manne de 15 à 20 millions d'euros. C'est dire si, plus que jamais, les joueurs ont l'avenir du PSG au bout de leurs crampons.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 21 Fév - 0:12

    PSG : le Parc déjà complet face à l'OM

    Foot Français 2317503813_small_1
    Les supporters parisiens semblent attendre avec impatience la venue de l'OM, le 15 mars prochain. Alors que la rencontre n'aura lieu que dans trois semaines, toutes les places mises en vente ont d'ores et déjà trouvé preneur. Le Parc des Princes, dont la capacité maximale est estimée à 48527 places, affichera donc complet pour le "clasico" du championnat de France.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 21 Fév - 15:12

    Bordeaux : Gouffran en a marre

    Foot Français 2317984843_small_1
    Le milieu bordelais Yoan Gouffran (22 ans, 19 matches en L1 cette saison) peine à convaincre depuis son arrivée en Gironde l'été dernier. Cantonné au banc de touche, l'ancien Caennais vit de plus en plus mal sa situation. "Il est de plus en plus dur de ne rentrer qu'un quart d'heure par match. Ce qui n'est pas évident, c'est surtout de se mettre dans le rythme et dans l'engagement. Peut-être que cette expérience me servira, que c'est une étape pour le futur. Donc, pour l'instant, j'accepte. Si ça ne marche pas, ce sera un échec", a confié Gouffran en conférence de presse.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 21 Fév - 20:17

    OL : Fabio Grosso balaye l'hypothèse mancunienne

    Foot Français 2318921345_1
    L'Olympique Lyonnais a rencontré de sérieux problèmes en défense cette saison. Notamment sur le côté droit où successivement, François Clerc et Anthony Réveillère ont dû faire face à de graves blessures au genou. Si petit à petit tout semble rentrer dans l'ordre aujourd'hui, les leaders du classement Ligue 1 espèrent ne plus rencontrer ce genre de soucis à l'avenir.

    Pour cela, les Gones devront recruter malin la saison prochaine. Surtout que l'avenir d'un ou plusieurs de leurs éléments n'est pas aussi certain qu'il n'y paraît. Comme cela peut être le cas pour Fabio Grosso. Le latéral gauche transalpin, débarqué sur les bords du Rhône en 2007, suscite l'intérêt de nombreuses formations, dont Manchester City. Pour autant, son contrat au stade de Gerland se termine en 2011 et le joueur semble plus que jamais décidé à aller au bout de son aventure, comme il l'a confié à L'Équipe.

    « Je suis vraiment bien à Lyon. C'est un très grand club et je suis content d'être là. Je ne regrette absolument rien et je me félicite de cette expérience. Lorsque je quitterai Lyon, j'en garderai un très bon souvenir ». Des déclarations qui prouvent donc que son amour pour le club est toujours intact, surtout que la piste mancunienne n'est pas des plus attirantes. « Je ne savais même pas qu'ils s'intéressaient à moi ».

    Des nouvelles rassurantes pour Claude Puel et l'Olympique Lyonnais tout entier. Car si les blessés réintègrent peu à peu le collectif, l'ancien technicien lillois peut s'appuyer sur son champion du monde de 31 ans pour hisser les Rhodaniens vers le haut. Et poursuivre sur sa lancée quelques temps encore.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 21 Fév - 20:19

    Fred mis à pied

    Foot Français 2318016867_small_1
    L'attaquant lyonnais a été mis à pied une semaine par son club.

    Ecarté du groupe professionnel, Fred, qui n'a toujours pas résilié son contrat avec Lyon, a été mis à pied une semaine. L'attaquant a jusqu'au 8 avril, date de la fin du marché des transfetrs au Brésil, pour trouver une solution avec Fluminense. L'OL l'a autorisé à partir librement s'il refusait à percevoir son salaire prévu d'ici la fin de son contrat (600 000 euros).
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 22 Fév - 0:15

    Zidane-Benzema, même combat

    Foot Français 2319485343_1
    Dans une interview à paraître dimanche dans le JDD, Sir Alex Ferguson compare Karim Benzema à Zinédine Zidane.

    «C'est un excellent footballeur. Il me fait penser à Zidane par la manière dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter (rires)», déclare notamment le manager de Manchester United.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 23 Fév - 15:35

    OM : deux à trois semaines pour Rodriguez

    Foot Français 2322587015_small_1
    Nouveau pépin pour le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison). Déjà absent de mai à janvier pour cause de blessure à la cheville, l'ancien Monégasque a été touché à la cuisse dimanche face au Mans (0-0), lors de la 25e journée de Ligue 1. Rodriguez souffre d'une élongation et devrait être indisponible pendant deux à trois semaines, a-t-il expliqué au micro d'OMTV. Il doit passer des examens complémentaires ce lundi.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 23 Fév - 17:38

    Bordeaux : nez cassé pour Valverde

    Foot Français 2322787407_small_1
    Le gardien de but des Girondins de Bordeaux, Matthieu Valverde (25 ans, 10 matchs en L1 cette saison) souffre d'une double fracture du nez. La doublure d'Ulrich Ramé a été touchée dimanche à St-Etienne lors d'une sortie dans les pieds de Kevin Mirallas (61e), ce qui ne l'a pas empêchée de terminer la rencontre. Un nouveau souci pour Laurent Blanc, déjà privé de Ramé blessé au genou gauche.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 25 Fév - 15:51

    PSG : Kezman soutenu par ses coéquipiers

    Foot Français 2326479283_small_1
    De retour à l'entraînement hier mardi, Mateja Kezman (29 ans, 16 apparitions en L1 cette saison, un but) veut oublier sa mise à l'écart de deux semaines pour avoir jeté son maillot au sol. L'attaquant du Paris Saint-Germain compte d'ailleurs sur le soutien de ses coéquipiers pour donner le meilleur de lui-même à présent. "J'ai parlé avec les autres joueurs, ils sont derrière moi. Maintenant, j'espère marquer et ça ira mieux", a confié l'international serbe dans les colonnes du Parisien.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 0:09

    Lyon : Mensah pardonne à son agresseur

    Foot Français 2334263759_small_1
    Deux semaines après les injures racistes dont il a été victime, John Mensah (26 ans, 10 matchs en L1 cette saison)retrouve Gerland en championnat. Le défenseur lyonnais, très bon face au Barça, a repris goût au football et veut aujourd'hui tourner la page. A tel point que le Ghanéen dit pardonner à son agresseur avant d'affronter Rennes, son ancien club ce dimanche. "L'Olympique Lyonnais est une grande, grande, grande équipe. Je me suis dit que je devais rester ; je suis un footballeur, ce que je fais, je le fais pour moi-même. Toute chose qui ne me rend pas heureux me renforce pour la suite de ma carrière. C'est ce qui m'a incité à rester. Je dois maintenant oublier, a indiqué l'ancien Rennais sur le site officiel de l'OL. Je lui pardonne ce qu'il a fait mais j'espère que cela n'arrivera plus jamais à un joueur africain. Nous jouons tous ensemble. Nous avons le même sang, la même couleur. Dieu a créé un seul monde. Il n'y a que la couleur de peau qui change."
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 21:12

    Ligue 1 : Journée 26(27/02/2009 - 01/03/2009)

    Foot Français 2336424735_1
    Le Havre ne relève toujours pas la tête en bas de tableau de Ligue 1. Le Mans s'est imposé 2-0 face au club breton, avec notamment un but de Gervinho, ancien joueur de Beveren.

    Nantes et Grenoble ont eux partagé l'enjeu. Sochaux a par contre empoché trois points précieux en venant à bout de Nice 1-0. Le but de Sverkos permet aux Sochaliens de dribbler Saint-Etienne au classement. Lille s'est pour sa part fait surprendre par Valenciennes. Lille a perdu 2-0.

    Toulouse et Auxerre ont fait match nul 1-1.

    Sochaux - Nice 1 - 0
    Nantes - Grenoble 1 - 1
    Valenciennes - Lille 2 - 0
    Le Mans - Le Havre 2 - 0
    Auxerre - Toulouse 1 - 1
    Bordeaux - Lorient 1 - 0
    Monaco - Saint-Etienne 2 - 2
    Caen - Marseille 0 - 1
    PSG - Nancy 4 - 1
    Lyon - Rennes 1 - 1

    Classement

    1 Lyon 53 Pts
    2 PSG 49 Pts
    3 Marseille 48 Pts
    4 Bordeaux 47 Pts
    5 Toulouse 46 Pts
    6 Rennes 43 Pts
    7 Lille 42 Pts
    8 Nice 35 Pts
    9 Auxerre 31 Pts
    10 Lorient 31 Pts
    11 Le Mans 29 Pts
    12 Nancy 29 Pts
    13 Monaco 29 Pts
    14 Nantes 29 Pts
    15 Grenoble 28 Pts
    16 Caen 26 Pts
    17 Saint-Etienne 26 Pts
    18 Sochaux 26 Pts
    19 Valenciennes 25 Pts
    20 Le Havre 15 Pts
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 21:49

    OM : Civelli impressionne tout son monde

    Foot Français 2336339119_small_1
    Le 22 février dernier, Eric Gerets a mis fin au calvaire de Renato Civelli (25 ans, 3 matches de L1 en 2008/2009) en lui offrant du temps de jeu contre Le Mans (0-0, 25e journée). En effet, le défenseur central argentin de l'Olympique de Marseille n'avait pas disputé de rencontre officielle depuis... huit mois. Interrogé à ce sujet par nos confrères du quotidien La Provence ce lundi, le coach belge a confié que l'ancien joueur de Banfield l'avait encore épaté contre le Stade Malherbe de Caen (victoire 0-1 des Phocéens). "Je ne le voyais pas aussi bien que ce que je le vois maintenant. Ce n'est pas que je le sous-estimais mais je ne le valorisais pas comme les autres joueurs. Il a progressé dans les relances et dans le placement", a-t-il déclaré.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 23:01

    OM : Cissé ne veut pas revenir

    Foot Français 2338025253_1
    Actuellement prêté à Sunderland par l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé (27 ans, 24 matchs en Premier League cette saison, 9 buts) ne souhaite pas revenir sur la Canebière en juin prochain. L'attaquant français souhaite avant tout rester en Angleterre, comme il l'a confié à Sky News. "Pour être honnête, je préfèrerais rester en Premier League, a avoué l'international tricolore. Ce n'est pas un manque de respect envers Marseille ou le public, parce que j'ai toujours eu une bonne relation avec eux et j'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Mais mon coeur est en Angleterre et en Premier League."
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:49

    Lyon : Boumsong blessé à la cuisse !

    Foot Français 2345889507_small_1
    Le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, Jean-Alain Boumsong (29 ans, 22 matchs en L1 cette saison) ne pourra finalement pas tenir sa place face à Lille samedi soir (coup d'envoi à 21h), lors de la 27e journée de Ligue 1. Claude Puel n'avait pas besoin de ça. L'international français s'est blessé à la cuisse, rapporte RMC, et devrait forcer l'entraîneur lyonnais à reculer Jérémy Toulalan en défense.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:50

    BORDEAUX : CHAMAKH ÉVOQUE SON AVENIR

    Foot Français 2345749295_small_1
    Pisté par plusieurs clubs étrangers, et plus particulièrement anglais, dont Tottenham, l'attaquant Marouane Chamakh, 25 ans, fait le point sur avenir chez les Girondins de Bordeaux. « Sans langue de bois, j'essaie de rester concentrer pour réussir une bonne fin de saison, confie l'international marocain dans les colonnes de Sud Ouest. Après, arrivera ce qui arrivera. On sera certainement en pourparlers avec le club pour une prolongation mais c'est un peu tôt pour en parler. Si je suis amené à partir un jour, ce sera, c'est sûr, pour l'Angleterre. Mais cela ne veut pas dire que je veux partir absolument. Cela dépendra des opportunités qui pourront se présenter. «

    Sous contrat jusqu'en juin 2010, Marouane Chamakh espère que ses dirigeants n'opposeront pas à un nouveau véto à un départ, comme ce fut le cas en 2006 lorsque l'Olympique Lyonnais le convoitait. « (Ferme) Je ne comprendrais pas. Je me suis toujours donné à fond, j'ai été respectueux avec ce club. Si je dois être amené à partir en juin prochain, en 2012 ou 2013, j'espère que les dirigeants seront cool avec moi. »
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:53

    Deux supporters Lillois décédés hier soir.

    Foot Français 2346704415_small_1
    Un groupe de supporters lillois a été percuté hier soir par un RER à la sortie du Stade de France. On compte deux morts et trois blessés

    Une rame de RER a percuté samedi soir en Seine-Saint-Denis un groupe de supporters lillois qui marchaient le long des voies ferrées pour regagner leur car après le match Lille-Lyon au Stade de France, faisant deux morts, dont un enfant de dix ans, et trois blessés graves. L'accident s'est produit peu avant 23h30 à quelques centaines de mètres de la gare de La-Plaine-Stade-de-France, sur la ligne B du RER, au nord de Paris. Les supporters lillois cherchaient visiblement à regagner à pied leur car garé à la Courneuve après le match Lille-Lyon.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 23:14

    Valenciennes : un bus caillaissé après Marseille

    Foot Français 2348109649_1
    Grosse frayeur au retour de Marseille pour un car de supporters valenciennois, après le nul entre OM et VA (0-0), samedi soir. A 150 km de la cité phocéenne, le bus a été caillassé, les vitres ont été brisées et des fumigènes lancés à l'intérieur, rapporte La Voix des Sports. Blessés légèrement, des passagers ont été soignés sur place par les pompiers. Les supporters ont passé la nuit dans la salle de sport de Sorgues (Vaucluse) avant de reprendre la route dimanche matin. Ils sont attendus à Valenciennes en fin de soirée. Les auteurs des faits n'ont pas été identifiés.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:09

    Les supporters marseillais préfèrent le Parc des Princes au Vélodrome !

    Foot Français 2352165891_small_1
    Chaque année, c'est la même rengaine. Le Parc des Princes est élu meilleur stade de Ligue 1 par les joueurs. Son style et son ambiance font vibrer tous les footballeurs qui y passent. Mais, plus surprenant, ce stade recueille les suffrages des supporters marseillais ! Quelques jours avant le PSG-OM, les présidents de groupes d'ultras olympiens ont avoué à Aujourd'hui Sport leur amour pour cette enceinte.

    « Notre stade est pourri. Il est ouvert aux quatre vents. On se gèle, on se mouille.(...) Le Parc, c'est l'un des meilleurs stades d'Europe », dit le président des South Winners. « Le Parc fait rêver. Niveau supporters et animation, c'est l'idéal. On aimerait l'avoir, mais on laisserait les supporters parisiens à Paris... », renchérit celui des Ultras. Comme quoi on peut être supporter de l'OM et apprécier un symbole du PSG.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:10

    L1 : peines de prison contre deux supporters !

    Foot Français 2352161543_small_1
    Un derby reste un derby. Le week-end dernier, la Ligue 1 a pu assister à celui de la Garonne entre Toulouse et Bordeaux (3-0). Si tout s'est pourtant bien passé sur le terrain, c'est aux abords du stade que ça a dégénéré. Certains incidents ont en effet éclaté entre les supporters de chaque équipe obligeant les forces de l'ordre à intervenir.

    À cette occasion, deux fans du Téfécé ont dépassé les bornes en jetant des bouteilles sur des policiers et ont été jugés en comparution immédiate. RMC assure que les deux hommes ont été condamnés à six mois de prison dont trois ferme pour l'un et six mois de prison avec sursis pour l'autre. Une bien triste nouvelle pour un simple match de foot.

    Contenu sponsorisé


    Foot Français Empty Re: Foot Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:27