Simulation Fifa 09

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS SUR LE CELEBRE FORUM DE SIMULATION DE FIFA 09

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 28 Fév - 15:12

    Bayern : Van Bommel va finir sa carrière au PSV

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2330833755_small_1
    Le milieu de terrain et capitaine du Bayern Munich, Mark Van Bommel (31 ans, 17 matches de Bundesliga cette saison, 1 but) n'a toujours pas prolongé son engagement avec le club bavarois. Pour l'international néerlandais, sous contrat jusqu'en juin prochain, une chose est en revanche certaine : le joueur terminera sa carrière au PSV Eindhoven, le club où il se révéla au début de la décennie.

    "C'est sûr. J'en ai parlé avec les gens là-bas quand je suis passé à Barcelone en 2005, a assuré Van Bommel dans le quotidien munichois Abendzeitung. Il y a une offre pour cet été. Je réfléchis à l'accepter ou à attendre deux ou trois ans."
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 28 Fév - 15:12

    Beckham persiste et signerait bien

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2330467237_1
    Restera, restera pas ? Pour David Beckham, le choix est fait : le milieu de terrain anglais souhaite un transfert définitif au Milan AC. Les dernières déclarations du joueur laissent entendre que les tractations se poursuivent entre le club lombard et les LA Galaxy. Le temps commence à presser : le prêt du Spice Boy s'achève le 9 mars.

    L'élimination du Milan AC par le Werder Brême en Coupe de l'UEFA, jeudi soir à domicile en 16es de finale de l'épreuve, n'a pas bouleversé la donne : David Beckham (33 ans, 8 matches de Serie A cette saison, 2 buts) souhaite poursuivre l'aventure au Milan AC, malgré l'opposition exprimée jusqu'alors par son club, les Los Angeles Galaxy, avec lequel il est sous contrat jusqu'à la fin 2009. «Vous devriez interroger quelqu'un d'autre, moi cette situation ne change rien à mon désir de rester dans ce club (Milan) et je suis sûr que ça ne change rien non plus à la volonté des gens ici de me voir rester, a dit le milieu de terrain anglais à la presse, après la rencontre. Pour le moment il y a juste des discussions et des négociations.»

    Au terme de l'accord de prêt entre les deux formations, Becks doit regagner la Californie le 9 mars. Aujourd'hui, le joueur ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Interrogé pour savoir s'il était frustré par cette incertitude, Beckham a livré cette réponse dépourvue d'ambigüité : «Bien sûr ! Il y a beaucoup de choses qui sont dites et chaque jour on me pose des questions sur ce sujet. Tous les jours on m'en parle mais pour le moment j'ai quand même réussi à me concentrer sur le football.»

    Objectif 2010

    Plus tôt ce mois-ci, le Milan AC avait fait une offre aux Los Angeles Galaxy pour un transfert définitif de l'ancien joueur du Real Madrid, mais le club américain a jugé la somme (de 3 millions de dollars) proposée «ridicule» . Peu après, les dirigeants rossoneri avaient assuré qu'ils n'entreraient pas dans une quelconque surenchère. Si les deux parties semblent loin d'un accord, les déclarations de Beckham laissent supposer que les tractations ne sont pas closes, et que de nouveaux rebondissements ne sont pas à exclure. Désireux de disputer le Mondial 2010 avec son équipe nationale, le Spice Boy mettrait davantage de chances de son côté en restant au Milan. Il sera fixé très bientôt.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 28 Fév - 15:15

    Tchite de retour au RSCA ?

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2330272289_small_1
    Selon le journal, Het Nieuwsblad, Anderlecht pourrait faire revenir Mohamed Tchite de Santander vers Bruxelles. Mohamed Tchite a quitté en 2007 pour 8 millions le RSCA pour Santander, où il a cire depuis quelques mois le banc de touche.

    En effet, le club espagnol est en retard de paiement, le Sporting a introduit une plainte à la FIFA.

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 1 Mar - 15:51

    De Smet quittera le CS Bruges en fin de saison

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2333784619_small_1
    L'attaquant du CS Bruges, Stijn De Smet, quittera son club actuel en fin de saison. C'est le joueur lui-même qui l'a révélé dans un quotidien flamand. Après Tom De Sutter, c'est donc un deuxième attaquant de talent qui quitte la Venise du Nord.

    « Il est maintenant certain que je ne jouerai plus pour le CS Bruges la saison prochaine. J'ai reçu différentes offres mais je dois encore faire mon propre choix. Je vais normalement choisir un club du sommet belge » a déclaré Stijn De Smet à Het Nieuwsblad.

    « Dans les prochains mois, j'en saurais un peu plus sur mon avenir. Maintenant, je veux uniquement me concentrer sur le CS Bruges » Plusieurs clubs sont intéressés par l'attaquant brugeois : Standard, Genk, La Gantoise et bien évidemment le FC Bruges.

    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Lun 2 Mar - 0:08

    Affaire Ribéry : accord avec le Barça confirmé !

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2334534225_1
    Lui a assuré il y a peu de temps que son avenir passait uniquement par Munich. « Personne ne doit avoir peur que Ribéry quitte la Bundesliga. Je me sens bien au Bayern, j'aime nos supporters et eux m'adorent aussi. » Pourtant, dans le courant de la semaine, les journaux espagnols Sport et Mundo Deportivo annonçaient qu'un accord existait bel et bien entre Franck Ribéry et le FC Barcelone.

    Une information à prendre avec des pincettes, tant ces deux quotidiens ont pour habitude d'enjoliver parfois la réalité. Mais là, c'est le très sérieux Bild am Sonntag qui vient de confirmer la nouvelle. Peu habitué à lancer des supputations sans fondement, le journal allemand affirme que Kaiser Franck aurait bien paraphé un pré contrat portant sur les quatre prochaines saisons.

    Les modalités financières n'ont pas été révélées, mais cette information arrive tout de même peu de temps après qu'un des agents du Français, Alain Migliaccio, ait déclaré au média catalan RAC-1 que si son protégé devait quitter la Bavière, ce serait pour rejoindre un grand club... tel que le Barça. « Si Ribéry s'en va, ce sera uniquement pour une grande équipe comme le Barça où toutes les stars jouent. Évoluer au Barça serait phénoménal pour lui. »

    Accusé d'avoir la tête ailleurs et de penser à un futur transfert, l'international tricolore avait répondu à ses détracteurs de la plus belle des manières en inscrivant un doublé et en délivrant deux passes décisives face au Sporting lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions. Alors que se profile cet après-midi le choc face au Werder, Ribéry aura une nouvelle fois tous les regards portés sur lui.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 22:59

    Milan : un nouveau prêt pour Beckham ?

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2337757677_small_1
    Le prêt de David Beckham (33 ans, 9 matchs en Serie A cette saison, 2 buts) au Milan AC prend fin le 9 mars prochain. Après cette date, le milieu de terrain devrait normalement reprendre la direction des Los Angeles Galaxy. Mais Adriano Galliani espère à présent pouvoir prolonger le prêt de l'international anglais, le club américain refusant toujours de recevoir une indemnité de transfert en échange du Spice Boy pour l'instant. "La négociation se fait de plus en plus serrée, a déclaré l'administrateur délégué du club lombard sur Milan Channel. J'espère réussir à faire en sorte qu'il reste jusqu'au 30 juin en prêt. Ensuite, il pourrait retourner à Los Angeles, avant de revenir chez nous en janvier. C'est ce qu'on essaye de faire. C'est compliqué, comme nous l'avons toujours su, mais on essaye encore."
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Mar 3 Mar - 23:03

    Inter : Crespo partira en juin

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2338394177_1
    L'attaquant de l'Inter Milan, Hernan Crespo (33 ans, 10 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison. Trop peu utilisé par José Mourinho, l'international argentin n'a pas l'intention de prolonger l'aventure et sera donc libre de s'engager avec le club de son choix. "Je ne crois pas que le but marqué dimanche (contre la Roma) change quoi que ce soit à ma situation. En juin, je changerai de club, c'est clair. Mais ce n'est pas ma décision, j'y suis contraint", a expliqué Crespo.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 7 Mar - 15:16

    Cordaro a-t-il signé au Sporting de Charleroi ?

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2343730511_small_1
    Alessandro Cordaro aurait signé un contrat au Sporting de Charleroi. Le manager sportif des Zèbres, Mogi Bayat, aurait d'ailleurs confié que tout était réglé. Du côté du RAEC Mons, on compte bien réagir. Alain Lommers a d'ailleurs déclaré que le club pouvait aller en justice pour cette affaire. D'après les Montois, les Carolos ne pouvaient pas négocier avec lui avant une certaine date.

    « Apparemment, il a signé à Charleroi », déclarait le directeur des Montois dans le Sport/Football Magazine. « Si c'est le cas, nous pouvons attaquer Charleroi en justice. »

    « Un club n'a le droit de contacter un joueur que dans les six mois qui précèdent la fin de son contrat. Or, Cordaro n'est pas vraiment en fin de contrat puisqu'il y a une option de deux ans que nous pouvons lever avant la fin du mois de mars. »
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Sam 7 Mar - 15:17

    Milan : Beckham resterait jusqu'en juin

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2343774575_small_1
    Si l'on en croit Sky Sports News, le Milan AC et les LA Galaxy auraient trouvé un accord sur David Beckham (33 ans, 9 matches de Serie A cette saison, 2 buts). Le milieu de terrain restera en Italie jusqu'à la fin de la saison de Série A avant de rejoindre le Los Angeles Galaxy pendant l'été. L'international anglais jouera pour le Galaxy entre juillet et octobre et reviendra ensuite à Milan la saison prochaine. Selon le prêt conclu cet hiver entre les deux clubs, le Spice Boy devait rejoindre son équipe de Major League Soccer la semaine prochaine. Le président du Milan AC, Adriano Galliani, avait déclaré plus tôt cette semaine qu'un accord lui permettant de prolonger son séjour était proche.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:46

    Mboyo signe un contrat pro à Charleroi

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2345135979_1
    Ilombe Mboyo vient de signer un contrat pro au Sporting de Charleroi. L'attaquant sera lié jusqu'au 30 juin 2012 avec les Zèbres.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 19:50

    Man City met 25 M€ sur la table pour le 2e meilleur buteur de Serie A

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2345741415_small_1
    Diego Milito (29 ans) est sans doute un des meilleurs attaquants du monde, mais qui n'a pas vraiment la chance d'évoluer dans un très gros club européen. Performant à Saragosse (53 buts en 108 matches), brillant au Genoa (48 buts en 81 matches), l'Argentin empile les buts, que ce soit en Espagne ou en Italie.

    Revenu dans la Botte trois ans après l'avoir quittée, l'ancien Blanquillo occupe aujourd'hui la deuxième place au classement des meilleurs buteurs de Serie A. Une performance qui a attiré les yeux des recruteurs de Manchester City indique TuttoSport. Le journal italien précise que face aux incessants refus de Messi, d'Agüero et d'autres attaquants, les Mancuniens auraient porté leurs espoirs sur le Sud-américain.

    Pour le convaincre de rejoindre le City Of Manchester Stadium, le média transalpin annonce qu'une offre de 25 M€ devrait bientôt arriver sur les bureaux d'Enrico Preziosi. Recruté 8 M€ l'été dernier, Milito n'a pas encore fait savoir si un tel défi l'intéressait.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Dim 8 Mar - 23:13

    Mourinho, premier prétendant à la succession de Ferguson !

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2348136527_1
    José Mourinho est un entraîneur à part. Adoré ou détesté, il ne laisse personne indifférent. Son arrogance naturelle donne un peu de piment à un milieu qui en manque parfois cruellement. Le Portugais n'use pas de la langue de bois et aime à provoquer quelques remous. Si ses débordements peuvent parfois être répréhensibles, comme ses récentes déclarations douteuses sur le Milan, la Roma et la Juve (en savoir plus), il n'en reste pas moins le roi des petites phrases assassines et de la provocation.

    Et, à quelques jours du match retour face à Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho n'a pas hésité à offrir une déclaration fracassante. « Si vous voulez que je me retire de la liste des prétendants au poste de manager de Manchester United, je ne peux pas », a affirmé l'ancien coach de Chelsea à News of the World. « Les clubs spéciaux ont besoin d'entraîneurs spéciaux, donc en théorie cela pourrait marcher, mais personne ne sait ce qu'il peut arriver dans le football. La sélection anglaise voulait de moi comme entraîneur, et c'est le poste le plus important en Angleterre, donc je suis sûr que lorsque Sir Alex prendra sa retraite, ils chercheront parmi les meilleurs entraîneurs de la planète et je rentre dans cette catégorie. »

    Dans son style caractéristique, Mourinho offre une leçon de déstabilisation à 3 jours de la confrontation face aux Red Devils. Mais le voir entraîner une telle équipe ne paraît pas si farfelu, lui qui a toujours dit vouloir revenir en Premier League un jour. Et avec Manchester, il disposerait d'une machine de guerre à la mesure de son talent et de son ambition.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:11

    Christophe Dandy rejoint Anderlecht

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2352149369_1
    Le Sporting d'Anderlecht vient de faire signer Christophe Dandy. Le milieu de terrain offensif sénégalais de 19 ans s'entrainait depuis deux mois avec l'équipe bruxelloise. La direction a donc été convaincue par ces qualités et elle décidé de le faire signer.
    Xav ' [Chelsea]
    Xav ' [Chelsea]
    Admin


    Messages : 2200
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Derrière l'Ecran

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Xav ' [Chelsea] Mer 11 Mar - 18:12

    Zénith : Meira, marché conclu pour juillet

    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 2352122539_1
    Le défenseur de Galatasaray, Fernando Meira (30 ans, 21 matches de Championnat de Turquie cette saison) signera en juillet un contrat de quatre ans avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Les deux clubs ont trouvé un accord, relaie l'AFP. L'international portugais "s'est vu offrir une proposition attirante qu'il ne pouvait pas refuser et a choisi après nous en avoir informé de nous quitter, affirme le club stambouliote sur son site internet. Les droits sur le joueur ont été cédés au club du Zénith Saint-Pétersbourg.

    " Les clauses financières précises de l'accord n'ont pas été divulguées. Selon l'agence de presse Anatolie, le club stambouliote devrait toucher 6 millions d'euros pour la cession de son joueur, qui a évolué sept saisons au VfB Stuttgart. (Par Patrick Juillard)

    Contenu sponsorisé


    Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés - Page 2 Empty Re: Transferts / Renouvellement Contrat / Joueurs Visionnés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:23